Combien de temps faut-il réserver à l’avance ? Il est prudent de s’y prendre 3 semaines à l’avance même si nous faisons tout notre possible pour répondre aux demandes de dernière minute.  Si nous n’avons plus de disponibilités nous vous en informons dès réception de votre demande et vous proposons d’autres dates. 

Comment réserver ? Par téléphone ou mail.

Y-a-t-il un nombre maximum d’enfants ? Une animatrice prend en charge maximum 12 enfants. Si vous souhaitez inviter un plus grand nombre d’enfants une deuxième animatrice sera nécessaire.

Travaillez vous le dimanche et jours fériés ? Oui nous animons l’anniversaire de votre enfant le jour qui vous convient, dimanche et jours fériés compris. Dimanche et jours fériés sont facturés au même tarif.

A quelle heure doivent arriver les invités ? Vous choisissez l’heure qui vous convient et votre animateur se présentera une demi-heure avant les invités pour installer déco et matériel.  Généralement les invités sont conviés pour 14heures ou 14h30, les pyjama-party et boum commencent souvent à 19 heures.

Est-ce-que vous vous occupez du goûter d’anniversaire ? Non, vous devez prévoir gâteau, boissons… nous pouvons vous fournir tout ce qui concerne la décoration de la table (nappe, assiette, verres, couverts, bougies…)

Fournissez vous les invitations ? Oui les invitations vous sont envoyées gratuitement à votre domicile dès que vous validez votre réservation. Nos invitations sont prévues pour toutes les animations et ne sont donc pas sur le thème de l’anniversaire que vous avez choisi.

L’animateur ou l’animatrice sont-ils déguisés ? Nos animateurs ne portent pas de déguisement mais une tenue aux couleurs de Flore et Jeanne.

Combien de temps vous faut-il pour installer votre matériel ? Décoration (guirlandes de fanions et ballons) et matériel pour l’animation sont installés en un quart d’heure pour la plupart des animations. Pour une chasse au trésor il  faut compter une demie-heure afin de trouver où cacher tous les indices qui mèneront au trésor.

Est-ce-que je dois être présent pendant l’animation ? Oui car l’animateur est là pour animer et n’est pas responsable des enfants.

Vous déplacez vous en dehors de Bordeaux ? Oui nous nous déplaçons dans toute la Gironde (exceptionnellement dans les villes limitrophes du 33) et pour les mariages nos prestations sont proposées sur  tous les départements de la région Aquitaine (Gironde, Charentes, Dordogne, Lot et Garonne, Pays basque…)

Pouvez vous animer l’anniversaire dans un lieu public ? Oui nous animons beaucoup d’anniversaires au parc bordelais et jardin public à Bordeaux, des lieux très agréables pour organiser une fête.